Gouvernance

Cliquez sur les + à côté des différents comités pour en voir la composition.

Dans ce dossier

Les activités administratives et financières de SPS sont gérées par l'équipe de coordination, qui s'appuie sur les gestionnaires des unités de recherche impliquées dans le projet.
Le Comité de Pilotage SPS est composé des membres suivants :
La mise en place et le suivi des différents projets de recherche SPS sont coordonnés par le groupe de travail suivant:
La mise en place des différents projets de formation et d'enseignement au sein de SPS est coordonnée par le groupe de travail suivant:
La mise en place et le suivi des différents projets d'innovation et de partenariats au sein de SPS sont coordonnés par le groupe de travail suivant:
La mise en place et le suivi des différents projets concernant les infrastructures au sein de SPS sont coordonnés par le groupe de travail suivant:
La mise en place des différents projets SPS liés à la bioinformatique et la bioanalyse est coordonnée par le groupe de travail suivant:
La mise en place des différents projets SPS liés aux métabolites spécialisés est coordonnée par le groupe de travail suivant:
La mise en place des différents projets SPS liés aux micro-organismes bénéfiques est coordonnée par le groupe de travail suivant:
Les activités de médiation / vulgarisation scientifique de SPS, destinées au grand public et/ou aux scolaires, sont animées par un groupe de travail intitulé "Plantes et Société" coordonné par :
  • 1 (current)

Date de modification : 30 janvier 2024 | Date de création : 09 décembre 2011 | Rédaction : MJS